Tarif
74,00 € – 75,00 €Plage de prix : 74,00 € à 75,00 €
/pers.
L’Escapade vous propose de vous aérer le temps d’une journée! Prenez l’air sur les spots de grimpe outdoor près de chez vous avec un encadrant diplômé.
30/05: Les Calanques (Bouches du Rhône)
31/05 : Saint Maximin (Oise)
07/06 : Les Andelys (Eure) –> pour les personnes grimpant au moins dans le vert en salle
13/06 : Saint Maximin (Oise)
14/06 : Les Calanques (Bouches du Rhône)
21/06 : Les Andelys (Eure) –> pour les personnes grimpant au moins dans le vert en salle
04/07 : Saint Maximin (Oise)
Attention: pour les Andelys et les Calanques, il est nécessaire d’être véhiculé.e ou de faire un covoiturage car les secteurs ne sont pas accessibles directement en transport en commun.
Ce prix comprend: L’encadrement par un professionnel diplômé d’Etat, le prêt du matériel (hors chaussons).
Ce prix ne comprend pas: Le transport jusqu’au lieu de pratique, les repas et boissons, les assurances et tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique « ce prix comprend ».
Attention: pour les Andelys et les Calanques, il est nécessaire d’être véhiculé.e ou de faire un covoiturage car les secteurs ne sont pas accessibles directement en transport en commun.
Ouvert à toutes et tous, débutants comme intermédiaires. Une bonne condition physique et de la motivation sont néanmoins nécessaires.
Pour les Andelys, nous recommandons de savoir grimper des blocs de couleur verte chez Arkose pour profiter de la sortie.
Pour le Viaduc des Fauvettes, le pré-requis est d’être autonome en tête et à l’aise avec la manip de haut de voie.
Cette escapade est à la journée, il n’y a pas de nuitée incluse.
Les repas sont à votre charge, pensez à prendre votre pique-nique et de quoi vous hydrater.
Maxime P .
Les grimpeurs en ont rêvé, Arkose Escapade l’a réalisé ! Ce jour est une véritable connexion avec la nature, les participants et soit-même. Les sessions grimpes sont adaptées à tous et le yoga vient compléter à merveille les efforts fournis sur la falaise. Mille mercis à Jarno & Marion sans qui le séjour n’aurait pas eu la même saveur <3
Valérie H .
Une des plus belles vacances que j’ai passé. Le groupe était top, l’encadrement génial. Le spot est magnifique et accessible à tous. Des falaise techniques comme on aime et d’autres beaucoup plus contemplatives. Je recommande vivement les escapades ! On apprend énormément sur l’escalade, le perfectionnement de technique mais aussi sur soit et son rapport au monde et la nature. C’est une escapade extérieure comme intérieure !
Sarah G.
Comme la première fois je suis ravie de ce séjour. La région est magnifique avec de beaux spots de grimpes. Le logement, les repas et les activités annexes sont cohérents avec l’esprit grimpe et écolo d’Arkose. J’ai pu vaincre ma peur et même pris plaisir à grimper en tête et enfin faire la manip au relais. Si je pouvais je repartirai tous les mois !